La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne France

Mots-clés : , , , ,

Vendredi, en fin de matinée, se tenait une conférence de presse afin de revenir sur les évènements de la rue de la Roquette de dimanche dernier, concernant lesquels les pouvoirs publics avaient accusé les manifestants d'avoir attaqué une synagogue. Les organisateurs de la manifestation sont revenus sur le déroulement des faits, et ont expliqué qu'il ne s'agissait que d'une provocation de la milice sioniste révisionniste Ligue de Défense Juive, qui cherchait à causer des troubles à l'ordre public afin de diaboliser l'opposition légitime aux bombardements de la bande de Gaza. Cette opération semble avoir porté ses fruits car la manifestation prévue samedi 19 juillet à Barbès a été interdite par les pouvoirs publics, causant de vives réactions dans l'opinion publique, choquée de voir qu'une si grossière manipulation - pourtant débunkée par de nombreux articles et vidéos disponibles sur internet - ait pu déboucher sur une telle décision, unique dans le monde entier. Malgré l'interdiction de manifester, de nombreux citoyens (dont le NPA qui maintient son appel à manifester) semblent déterminés à montrer leur désaccord, et se rassembleront samedi 15h à Barbès en solidarité avec le peuple palestinien. Ils risqueront pour cela des peines de prison fermes.

Je soutiens l'Agence Info Libre

Ma petite intervention personnelle:

Bravo Mr Hollande et Mr Vals !!!! Quelle belle leçon de démocratie que vous nous donnez là !
Le pays des droits de l'Homme ...
Continuez de dîner avec vos amis du CRIF !
Mais sachez que eux ne mangerons pas dans la même assiette que la vôtre...
Vous pouvez repousser encore une fois les élections !
Mais vous allez bientôt payer pour votre TRAITRISE (envers vos électeurs et le peuple Français), vos mensonges et votre indifférence !!! ...
Article 68 de la Constitution de la Cinquième République française
« Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour. »
Il est maintenant prouvé que vous êtes un incapable élu par des ignorants !
Vous, Mr le Président de la République "Normal" !!!! ...
Moi, citoyen Français ! J'ai honte d'être Français !
Moi, citoyen Français ! J'ai honte en 2014 de voir comment vous traitez la Liberté d'expression !!
Moi, citoyen Français ! J'ai honte d'un pays socialo-sioniste qui préfère soutenir un pays qui tue (entre autres) des enfants sur une plage, des vieillards qui ne peuvent pas s'enfuir ! etc !!!
Oui, Mr le Président de la république, j'ai honte !!!!

 

http://www.agenceinfolibre.fr/france-1er-pays-interdire-manifestation-pro-palestinienne/