Al Bagdadi, l'agent du Mossad, sa mission?!

 

f4697e4e63d3c1673feab561439fb7db_XL

 
IRIB-Abou Bakr al-Bagdadi recevait pendant deux ans et sous la supervision du Mossad, une formation militaire et de renseignement, a révélé des sources militaires dignes de foi  dans la région en allusion aux relations étroites  entre d'Abou Bakr al-Bagdadi  le chef de Daesh et  les services secrets américains.

En donnant naissance à Daesh, l'objectif du duo CIA/Mossad consiste à créer le chaos et à semer la terreur et la discorde entre les musulmans chiites et sunnites, a déclaré une autorité bien informée avant d'ajouter : "des mains sont actives pour diffuser les images de Daesh sur les réseaux virtuels". etDaesh est créé par les Etats-Unis et Israël il est financé par l'Arabie saoudite, a-t-il précisé avant d'ajouter : « Daesh porte un regard particulier sur les écoles islamiques. pour lui, sa mission consiste à ternir l'image du sunnisme et à anéantir le chiisme. Son deuxième objectif est aussi de donner une image violente de l'islam. La présence de Daesh en Irak et celle de Boko Haram en Afrique aide Israël à faire imposer l'idée de la création d'un  grand Etat juif s'étendant du Nil à l'Euphrate, à réssuciter les plans rangés depuis des annés dans les placards des sionistes. Les Etats-Unis profitent au maximum de la situation qui prévaut en Irak et en Syrie  et ils n'interviendront jamais militairement contre Daesh », ajoute cette source militaire qui apporte des informations supplémentaires : " Actuellement 1.200 terroristes membres des Monaféghines sont actifs aux côtés de Daesh. Ce dernier est dépourvu d'armes sophistiquées cependant il profite au maximum des armes légères et semi-lourde ce qui lui favorise une large marge de manœuvres.  Le chef de Daesh est une personnalité mystérieuse. Les Etats-Unis ont mis sa tête à prix à 10 millions de dollars pour lui attacher une importance alors qu'Abou Bakr Al-Baghdadi entretient depuis des années des relations étroites avec les organisations d'espionnage américaines.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/329424-lien-entre-le-chef-d-une-part-daesh-et-de-l-autre-le-mossad-et-la-cia