Gaza: La France et la Grande-Bretagne font pression pour retirer une plainte contre Israël ! [Vidéo]

Jeudi, 14 Août 2014 [Section :  Actualités antisionistes]
 
               
 

Gaza: La France et la Grande-Bretagne font pression pour retirer une plainte contre Israël ! [Vidéo]
Code lecteur :

Source : Parti Anti Sioniste

" readonly="readonly" />

Gaza : La France et la Grande-Bretagne font pression pour le retrait d’une plainte contre Israël !

 

Le 25 juillet 2014, une plainte du ministre de la Justice de Palestine et du Procureur général de la Cour de Gaza a été déposée auprès de la Cour Pénale Internationale par Maître Gilles Devers, avocat au barreau de Lyon, qui en a reçu mandat.

Lors du rassemblement Place des Terreaux à Lyon, le 09 août, Maître Gilles Devers est intervenu pour dénoncer les pressions exercées au plus haut sommet de la France et de la Grande-Bretagne, afin que soit retirée la plainte déposée auprès de l'ONU, sur les crimes de guerre perpétrés par l’entité sioniste contre la population de Gaza, depuis le 09 juillet.

« Les pays occidentaux, à commencer par la France et la Grande Bretagne, ont une attitude inadmissible vis à vis du peuple palestinien. Il est clair qu’actuellement il y a de très fortes pressions des gouvernements occidentaux, avec Cameron et Hollande qui sont en tête pour dire à la Palestine : " Si vous signez il y aura des mesures de rétorsion ! " C’est à dire qu’on s’apprête à sanctionner un peuple qui veut remettre son destin entre les mains de la Justice ! »

Une fois de plus, c’est le deux poids, deux mesures qui est adopté en faveur de l’entité sioniste. Israël est, jusqu’à présent, au-dessus du droit international et de ses tribunaux. Ces outils, inféodés au sionisme mondial, sont utilisés par l’USraël pour donner un habillage juridique à ses attaques criminelles. Le temps est venu pour les résistants d’adopter une position ferme et de n’accepter plus aucun compromis ! L’opinion publique a son mot à dire…

ZTE/LSE

© www.partiantisioniste.com/actualites/2014
http://www.partiantisioniste.com/actualites/gaza-la-france-et-la-grande-bretagne-font-pression-pour-retirer-une-plainte-contre-israel-video-2014.html