BOYCOTT ISRAËL. France (témoignage): la grosse arnaque des commerçants français

Posted on août 26, 2014 @ 13:1

 

boycott-israel-275x275Alors que Coca Cola nie avoir des liens avec Israël, le boycott des produits israéliens à travers le monde est, semble-t-il, entrain de faire de gros dégâts. Il y a même eu un appel au boycott d’Israël de rescapés de la Shoah. Ces derniers, plus de 300 personnes, ont signé une tribune dans le New York Times dans ce sens-là. Il n’y a finalement qu’en Israël que l’opinion publique croit en la vertu de la guerre. Alors, en France, les grandes surfaces truquent, mentent et arnaquent outrageusement les citoyens avec des astuces idoines. C’est simplement abject de tromper ces gens qui veulent boycotter Israël. Ils en ont encore la liberté…Nous avons reçu le témoignage de JMD:

 

J’ai acheté des mangues venant du Pérou au Super U du Grau du Roi, rive gauche, hier au soir. Le nom sur les autocollants qui étaient sur les mangues ne faisait pas très péruvien ! J’ai regardé sur le site internet qui était mentionné : mshoham.com . Il s’agit d’une exploitation en Israël de madame Miriam Shoham.

Je suis retourné ce matin au Super U et ai exigé de me faire rembourser. Le responsable du magasin a plaidé l’erreur d’étiquetage, ce qui a donné lieu à un débat véhément. Voulant contrôler ses dires, je suis allé au Super U de l’Espiguette, à 2 km. Là, les mêmes mangues venaient du Sénégal ! Là encore, le responsable du rayon a plaidé l’erreur d’étiquetage.

Ils ont manifestement des consignes pour répondre à ça.

Ce soir, le bon étiquetage n’était toujours pas… affiché.
Jean Michel D.
Ben dis donc !