[Vidéo] En Israël, les terroristes islamistes testent une nouvelle façon de détruire l’Europe en allumant des centaines d’incendies


incendies-Haifa

 Le djihad des terroristes islamistes vient de prendre une nouvelle forme testée actuellement en Israël : des centaines d’incendies criminelles ont été allumés un peu partout. Ce que teste les islamistes en Israël préfigure la nouvelle façon de détruire l’Europe.

Le djihad des terroristes islamistes vient de prendre une nouvelle forme testée actuellement en Israël : des centaines d’incendies criminelles ont été allumés un peu partout. Ce que teste les islamistes en Israël préfigure la nouvelle façon de détruire l’Europe.carte-incendies

Plus de 600 incendies volontaires ont été recensés en 3 jours seulement à divers endroits du territoires israéliens.

Les terroristes islamistes mettent le feu aux forêts qui ont été créée par le peuple israélien car jusqu’à la création de l’Etat d’Israël, le territoire sous mandat britannique appelée « Palestine » n’était qu’un désert sans arbre. Les Juifs y ont planté des millions d’arbres en un siècle !

C’est donc au symbole de renouveau de la patrie du peuple Juif que s’attaque les islamistes aujourd’hui.

Mais nous y trompons pas, il ne s’agit pas d’un simple conflit local comme essaye de nous le faire croire les médias français, mais bien d’un conflit entre l’Islam politique et l’Occident.

Les islamistes qui frappent en Israël sont les mêmes que ceux qui frappent en France ou en Belgique. Demain ils allumeront ce genre d’incendie dans toute l’Europe…

carte-incendies-600x630