Le "Pizzagate" (réseau US pédocriminel élitiste) fait grand bruit et le silence médiatique sur cette affaire commence à être rompu

15253605_10207826862205104_3756814170989044910_n

"Pizzagate" : la rumeur anti-Clinton de trafic d'enfants qui empoisonne le web

Des internautes menacent de mort le personnel d'un restaurant lié à John Podesta, qui n'est autre que l'ex-directeur de campagne d'Hillary Clinton.

Hillary Clinton et John Podesta, le 12 octobre 2011
Crédit : CHIP SOMODEVILLA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Hillary Clinton et John Podesta, le 12 octobre 2011

10Partages

C'est l'affaire qui enflamme une partie du web américain. Depuis plusieurs semaines, une pizzeria de New York, le Comet Ping Pong, est suspectée par des internautes de cacher un réseau pédophile de trafic d'enfants. Les accusations sont d'autant plus graves qu'elles portent non seulement sur les employés et son propriétaire James Alefantis, mais aussi sur l'entourage d'Hillary Clinton et plus précisément de son ancien directeur de campagne présidentielle John Podesta. Ces allégations, grandement relayées sur les réseaux sociaux, les sites de désinformation à tendance complotiste, gangrènent la vie des protagonistes, qui sont menacés de mort. Le New York Times, qui a raconté le 21 novembre dernier les tenants et les aboutissants de cette histoire, souligne pourtant qu'aucune enquête n'a été ouverte et que les accusations sont infondées.

Selon le quotidien américain, la genèse de cette histoire se trouve en grande partie dans une publication de mails de John Podesta par Wikileaks. À l’intérieur, y figurent notamment des échanges avec James Alefantis, fondateur de la pizzeria en 2006, en vue d'une levée de fonds pour la campagne. En raison de la popularité de l'établissement et de son propriétaire auprès de responsables démocrates hauts placés à Washington, des rumeurs faisaient déjà état d'un trafic d'enfants dans le restaurant. Avec la candidature d'Hillary Clinton, la théorie a soudainement pris de l'ampleur lorsque des internautes conspirationnistes pro-Trump du sulfureux site 4chan, mais aussi sur la page du réseau social Reddit consacrée au nouveau président américain, ont décidé de mener leur enquête.

Le web français en parle

Ces internautes ont alors avancé que John Podesta avait participé à un culte satanique. Ils se sont notamment appuyés sur des interprétations de photos postées par le propriétaire du restaurant sur son compte d'Instagram, sur lequel des photos d'enfants sont régulièrement postées. Ce sont aussi des affiches de la pizzeria qui sont grandement commentées. Sur le tweet ci-dessous, repéré par Slate, une internaute assure que l'image à gauche "pourrait faire référence à ce que les enfants ressentent quand ils sont victimes d'abus".

Avec tous ces éléments, des internautes n'ont pas hésité à harceler et menacer de mort les personnes travaillant au Comet Ping Pong. "Nous sommes constamment agressés", déplore James Alefantis tandis qu'un employé s'est vu demander par sa femme de quitter son poste pour mettre un terme aux menaces. L'ampleur de l'affaire a pu se mesurer à la popularité des conversations ouvertes à ce sujet sur Reddit, mais aussi au fait que le hashtag #pizzagate se soit retrouvé jeudi 24 novembre dans les trending topics de Twitter, à savoir les sujets les plus tendances du réseau social. Le phénomène touche aussi la France, où l'affaire fait beaucoup de bruit sur les forums de jeuxvideo.com et trouve aussi écho chez Égalité et Réconciliation, le site d'Alain Soral.

Selon le New York Times, si le FBI "ne confirme pas et ne dément pas l'existence d'investigations", aucune enquête n'a été ouverte à ce sujet car aucun élément n'accrédite cette théorie du complot. La police indique quant à elle qu'elle surveille l'évolution de la situation et qu'elle est au courant des "menaces" portées à l'encontre de l'établissement et de son personnel.

http://www.rtl.fr/actu/international/pizzagate-la-rumeur-anti-clinton-de-trafic-d-enfants-qui-empoisonne-le-web-7785977945

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IGXJXcbpz9A

https://www.youtube.com/watch?v=eXqb1usCMfY

 Clinton's, Obama, Podesta, Soros et Abramovic liés au réseau pédophile de Washington D.C. ... aucun « journaliste » mainstream n'en parle !!!

Cet article peut être vraiment dérangeant et comporte des images pouvant heurter les âmes sensibles. Leurs publications demeurent néanmoins indispensables à la compréhension de l'article.
Les « êtres » impliquées dans ce réseau (voir les liens en bas de l'article) de monstruosités infernales n'ont pas d'âme. Vous connaissez tous l'expression : « C'est inhumain ! ».
Ces soi-disant leaders sont plus malades que vous ne pouvez l'imaginer. Des politiciens dans les rangs les plus élevés du leadership dans le monde entier, aux « riches » et « influents », beaucoup d'entre eux ont été liés à des réseaux de pédophiles et plus encore. Cliquez ici pour accéder à la liste des articles Sott traitant de la pédophilie et des réseaux pédophiles.
(...)
https://fr.sott.net/article/29407-Clinton-Obama-Podesta-Soros-et-Abramovic-lies-au-reseau-pedophile-de-Washington-D-C

 

#Pizzagate et nombre d'enfants disparus dans la région de Washington (état de Virginie).

Le tableau montre qu'il y disparaît au moins 3 fois plus d'enfants qu'au Texas par exemple, par rapport au ratio du.nombre d'habitants.

Sur 392 enfants dont on ignore la localisation en 2016, 202 n'ont aucune photo dans leur dossier sur le site des disparitions américaines !

Enfin, le rythme des disparitions suit le calendrier des sacrifices sataniques.
Pour la Virginie en 2016, voici quelques chiffres mensuels. Vous noterez l'approche de Halloween et son influence :
- mars : 5
- avril : 1
- mai : 6
- juin : 7
- juillet : 3
- août : 8
- septembre : 23
- octobre : 40
- novembre : 74

Enfin, quasi tous les pays font état d'un taux de récupération des enfants d'environ 95% mais.on ne trouve cette info nulle part.

Si vous pensez que la France échappe au phénomène , réveillez-vous.
Je ne lis pas les journaux et je n'ai pas de télé, et je suis au courant, en direct, de 4 disparitions dans le secteur où j'habite ou dans des familles proches au cours des 5 dernières années. Un faible pourcentage de la réalité évidemment.

Les internautes américains ont déclaré la guerre aux pédophiles ce qu'ils font par leurs recherches et partages.

Réagissons AVANT qu'ils.n'aient réussi à légaliser pedophilie, zoophilie, cannibalisme, etc...
Car non seulement le problème ne s'arrêtera pas de lui-même mais par CONTAGION et MANIPULATION des inconscients, il EMPIRERA.

Le lien de la vidéo sur la recherche en Virginie.
https://www.youtube.com/watch…

pédophilie, satanisme

15056483_10154116191385959_3413904523670353683_n

15192596_10154116191615959_2689966582964960910_n

 

Les petites sauteries satanistes de l’oligarchie américaine

http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2016/11/05/34525213.html

 

La Fondation Clinton au centre d’un réseau pédocriminel ? – Living Resistance

 

clinton-emails-pedophile-ring-700x350

M. Alefantis est le propriétaire de la pizzeria « Comet Ping Pong » située à Washington DC. Des indices troublants amènent à penser que M. Alefantis gère un réseau pédophile impliquant plusieurs personnalités publiques de Washington D.C. Il se pourrait qu’il soit le talon d’Achille pour tous ces notables.

Dès le début de l’enquête, M. Alefantis a effacé plusieurs de ses commentaires et a rendu privé ses comptes sur les réseaux sociaux. Cependant nous avons archivé la totalité de sa présence en ligne. Les liens postés ici sont des archives et des captures-écran que j’ai collectés pendant mes recherches.

 

————————-

NdT : J’ai enlevé les mentions avertissant les âmes sensibles et les exhortations à recouper les sources afin de réduire la longueur de l’article. Sachez donc que certaines photos et certaines mentions sont vraiment perturbantes pour un public non-averti. J’ai également remanié la structure de l’article qui comportait de nombreux ajouts et autres mises à jour, ceci pour une lecture plus aisée. J’ai également rajouté quelques liens.

————————-

Tout d’abord je parlerai des liens entre Alefantis et les puissants de ce monde, puis j’énumérerai les nombreux faisceaux d’indices quant à sa déviance pédophile et sur le fait qu’il utilise la pizzeria « Comet Ping Pong » comme façade pour son réseau de trafic sexuel. Enfin je reviendrai sur les personnalités corrompues gravitant autour des Clinton.

I. Les connections entre les décideurs politiques et Alefantis

David Brock

James Alefantis est le propriétaire de la pizzeria « Comet Ping Pong », il est (ou était) le partenaire de l’ancien directeur de CTR (« Correct the Record »), David Brock. Voici un lien confirmant cela et évoquant une sombre histoire de chantage avec une autre personne :

http://www.foxnews.com/politics/2012/02/27/media-matters-boss-paid-former-partner-850g-blackmail-settlement.html

Voici une photo de Brock postée sur le compte Instagram d’Alefantis :

https://i.sli.mg/p58Eks.png

Hillary Clinton

Voici une lettre postée par Alefantis d’Hillary le remerciant de l’avoir aidé à monter une levée de fond impliquant avec les Podesta :

http://archive.is/Jeh0X

Une recherche sur le site de la Commission fédérale en charge des élections (FEC) montre également des paiements effectués par Alefantis au bénéfice de la campagne de Clinton et des pro Clinton PACS*.

Lien vers le site de la FEC

http://archive.is/5ljQn

Barack Obama

Voici une photo postée par Alefantis montrant Obama en train de jouer au ping pong avec un jeune garçon :

http://archive.is/4uB5R

Le fait qu’Obama joue au ping pong avec un enfant n’est pas le problème mais plutôt qu’Alefantis l’ait posté et commenté, manifestement, avec un ton ironique. Qu’est-ce que le ping pong a de si intéressant pour Alefantis ?

Obama a aussi été identifié dans l’affaire Wikileaks/Podesta comme ayant mis en place un service bancaire par téléphone en lien avec sa campagne au Comet Ping Pong :

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/27890#efmAKgALR

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/5326#efmADoAEY

Alefantis figure également plusieurs fois sur le registre des visiteurs de la Maison Blanche :

http://imgur.com/Ia1lLQK

George Soros

Oui, George Soros lui aussi est impliqué avec cette pizzeria. Il est mentionné comme un grand donateur de l’American Bridge 21st Century PAC :

http://archive.is/afTPu

Ce PAC est enregistré à la FEC comme ayant fait plusieurs versements à la pizzeria Comet Ping Pong :

http://docquery.fec.gov/cgi-bin/fecimg/?13941306270

http://docquery.fec.gov/cgi-bin/fecimg/?13940775420

http://docquery.fec.gov/cgi-bin/fecimg/?14960793887

Les Podesta

Voici Alefantis postant une photo de la maison de Tony Podesta :

http://archive.is/LIHTn

Vous vous souvenez peut-être de « l’Arche de l’Agonie », cette statue dans la maison de Tony Podesta comme on peut le voir dans cet article du Washington Post :

https://archive.fo/HhWH9

Gardez à l’esprit que cette maison contient des oeuvres d’art mettant en scène des abus sur mineur produites par Biljana Djurdjevic :

https://twitter.com/northofdoom/status/795019411497177088

https://i.sli.mg/dBY95x.jpg

http://washingtonlife.com/2015/06/05/inside-homes-private-viewing/

II. Les faisceaux de présomption quant au fait que James Alefantis dirigerait un réseau pédophile au Comet Ping Pong

A. Des références sexuelles faites au Comet Ping Pong et par Alefantis sur Internet

Premièrement. Le Comet Ping Pong se présente comme un « lieu familial pour les parents et leurs enfants ».

Ce site internet montre un commentaire mentionnant la présence de portes cachées au sein de l’établissement (il révèle aussi que le présentateur du Food Network, Guy Fieri, a réalisé un épisode là bas). Lien et capture écran ici :

http://www.sashalordpresents.com/comet/

https://i.sli.mg/iFTJal.png

MISE A JOUR : Le Comet Pizza n’est pas le seul restaurant du coin ayant des références pédophiles, tous sont issus de la même filiale. Qu’est ce qui se trame là-bas et pourquoi construisent-ils des tunnels dans cette zone ?

15002352_10210316755770964_8376426227074913757_o

NdT : voici ce que dit la légende :

COMET PING PONG (pizzeria/salle de concert) appartient à Big Cheese LLC (James Alefentis)

BUCKS (restaurant) appartient aussi à Big Cheese LLC (James Alefentis)

BESTA (pizzeria) a un logo similaire à celui du mouvement « Boy Lover »

PROSE (librairie) appartient à HRC SPEECHWRITER où Obama, Clinton et l’ancien sénateur Edward Brooke se sont rendus pour des séances de dédicace.

BEYOND BORDERS (Organisme caritatif axé sur Haïti fondé par la fondation Clinton)

TERASOL a aussi un logo similaire à celui du mouvement « Girl Lover »

Comme mentionné sur l’image précédente , certains logos de ces enseignes ressemblent à ceux utilisés par les pédophiles, voir ici ce document du FBI :

https://i.sli.mg/TcMOz6.png

MISE A JOUR : Plusieurs tunnels potentiels près du Comet Pizza ? 

MISE A JOUR : Photos de l’intérieur du restaurant

Malgré qu’il se dise « familial »le restaurant renvoie à de nombreuses références sexuelles perturbantes et James Alefantis fait également des allusions à la pédophilie à la fois ouvertement et sur internet.

Il a posté une image troublante d’une petite fille attachée à une table à l’intérieur du Comet Ping Pong :

https://archive.fo/YJJnJ

Il a plaisanté quant au fait de vendre des enfants :

https://archive.fo/5UecO

Ici il a posté une photo d’un homme portant un pull avec la mention « J’aime l’enfant » :

https://i.sli.mg/ON22AY.png

Une photo montrant des individus en train de faire une cérémonie bizarre :

https://i.sli.mg/dAMKb2.jpg

Ici Alefantis a posté une photo d’un homme avec un collier de perles jaunes autour de la tête d’un jeune garçon. Une recherche rapide révèle que les bracelets de sexe jaune font référence à l’analingus, et le hashtag #chickenlovers du post sur Instagram est une référence pédophile à des hommes adultes qui sont attirés par des garçons mineurs. Liens ci-dessous :

http://archive.is/2XUmH

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=sex%20bracelets

https://i.sli.mg/RXxkc6.png

MISE A JOUR : Le compte Instagram a depuis été supprimé, mais tout a été archivé.

B. Des références à la « pizza », une signification sexuelle voire pédophile

Alefantis et d’autres individus ont clairement utilisaient le terme « pizza » pour faire allusion, au minimum, au sexe (je pense qu’il s’agit de sexe avec des mineurs). Voici une série de références faites par Alefantis et d’autres personnes taguées « Comet Ping Pong », sortes d’insinuations sexuelles sur la pizza et les enfants :

https://archive.fo/rwOig

https://archive.fo/mKH6M

https://archive.fo/NphBA

https://i.sli.mg/8Ziyud.png

https://i.sli.mg/r8cIgN.png

https://i.sli.mg/6ShWWC.png

https://i.sli.mg/r1x646.jpg

https://i.sli.mg/9ci3lJ.png

http://imgur.com/a/txnm3

https://archive.is/FMLbx

C. Insinuations portant sur la pédocriminalité et le trafic d’enfants

Les affiches du Comet Ping Pong annonçant les « concerts » se tenant dans l’établissement font référence aux sévices et à la pédophilie.

Ici, une affiche qui semble faire référence aux expériences de mort imminente que les enfants expérimentent lors d’un traumatisme extrême :

https://i.sli.mg/kHXqhi.jpg

En voici une montrant un groupe de musique nommé « Lolitas » qui s’est produit au Comet Ping Pong :

https://i.sli.mg/4Y3VIs.jpg

Amanda Kleinman organise des évènements au Comet Pizza. Un de ces évènements consistait à faire venir les enfants pour qu’ils apprennent à connaitre les monstres, et pourquoi les monstres ont un concept différent de l’amour comparé aux humains. Les enfants ont ensuite écrit des lettres aux monstres à la Saint-Valentin.

Voilà qui est Amanda Kleinman is. (NdT : la chanteuse du groupe « Heavy Breathing » aux productions sordides. Notez les références du type « comblé les trous », les images de « pizza » et les lits de bébés vides, etc.

Voici une vidéo des activités qui ont lieu au sein du Comet Pizza, les gens qui y participent, les bébés à vendre et les salles obscures avec la mention « meurtre » tagué et autres imageries horribles.

Plus perturbant, Alefantis a posté plusieurs photos montrant des salles plutôt suspectes, un ensemble de chambres souterraines et a plaisanté à ce sujet en disant « qu’il fallait les remplir » avec ses amis sur Instagram.

Voici une photo qu’Alefantis a posté montrant un homme creusant un trou. Lui et ses amis ont fait des blagues sur le fait « qu’il fallait le remplir » et un commentateur prétend que « son trou a été comblé depuis bien longtemps ». Ils ont aussi plaisanté sur le fait de « faire la queue » près de ce trou dans un futur proche.

https://i.sli.mg/s3px8V.png

Une autre photo postée par ses soins semble montré un gros congélateur dont on pourrait se servir comme chambre de torture. Des commentateurs de la photo plaisantent : « Nettoie bien tout une fois que t’as fini », puis « Chambre à tuer ».

https://i.sli.mg/86mWlT.png

L’homme qui a écrit « Chambre à tuer » sur la photo ci-dessus a posté plusieurs images de lui sur son compte Instagram le montrant en train de faire des cercueils pour enfants :

https://i.sli.mg/m9UgrV.png

https://i.sli.mg/3YcyRF.png

MISE A JOUR : /u/omfgzlolz a découvert que »ping ponging »  est un terme d’argot sexuel pour signifier « trio ».

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=ping+pong&defid=1386116

MISE A JOUR : Une nouvelle piste montre que la soeur de James Alefantis, Susan Alefantis, a écrit une lettre de soutien en faveur d’un enseignant ayant été condamné pour avoir agressé sexuellement 5 filles:

https://s3.amazonaws.com/s3.documentcloud.org/documents/835178/kloman-letter-writers.pdf

Voici un article sur cet agresseur :

https://www.washingtonpost.com/local/crime/potomac-school-investigation-uncovers-more-alleged-abuse/2014/06/30/57abfa0e-0072-11e4-8fd0-3a663dfa68ac_story.html

MISE A JOUR : D’autres photos d’enfants qui « aiment la ferme », des bébés avec des pizzas, des bébés ou des poupées à vendre, des tunnels en construction sous les installations :

http://archive.is/0mPDo – construction de tunnels

http://archive.is/g3pOu – image de pizza avec fond hypnotisant

http://archive.is/1u6Rp – image d’enfant et référence « pizza »

http://archive.is/abZBC – image d’enfant qui “a aimé la ferme”

http://archive.is/lzWz8 – image d’enfant à vendre, peut-être une poupée ? nous pensons que les autres enfants sont bien réels

http://archive.is/atCyL – image d’un enfant à qui on donne une pizza

http://archive.is/YJJnJ – image d’une fillette avec les mains attachés

http://archive.is/LAWVh – images de construction souterraine, références sexuelles

http://archive.is/sFaJK – image d’un poignard transperçant une pizza

http://archive.is/2yRZj – image avec instruction pour les clients d’éteindre leur téléphone avant de rentrer dans une pièce étrange

MISE A JOUR : une photo d’un bébé avec un commentaire d’Alefantis disant : “Ce bébé a bien aimé la ferme.”

Lien: http://archive.is/abZBC

III. Les personnalités corrompues gravitant autour des Clinton

Anthony Weiner

Une enquête a été ouverte pour atteinte à la pudeur sur mineur. 

NdT : On lui reproche l’envoi de messages à caractère sexuel et autres invitations à la débauche à destination d’une jeune fille de 15 ans

Ses liens avec les Clinton : Anthony Weiner est marié à Huma Abedin. Huma est le bras droit de Clinton. Hillary considère Huma comme sa soeur.

Weiner s’est fait remarqué pour atteinte à la pudeur sur mineure, ainsi que pour avoir envoyé des photos à caractère sexuel sur internet. Il a été rapporté que Huma a stocké un immense trésor d’informations secrètes sur l’ordinateur de Weiner.

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-29/fbi-found-tens-thousands-emails-belonging-huma-abedin-weiners-laptop

Le FBI a mis la main sur ces informations. Quelques jours plus tard ils l’ont trouvé, ils ont arrêté plus de 239 personnes impliqués dans un réseau pédocriminel. 

Jeffrey Epstein

Pédophile confirmé. 

Ses liens avec les Clinton : milliardaire très impliqué dans la Fondation Clinton. Bill et Hillary Clinton se sont rendus à bord de son jet privé plus d’une vingtaine de fois, plusieurs fois sans service de protection.

A bord de ce jet, qu’on appelle depuis « the lolita express », il a été prouvé qu’Epstein mettait des lits et des mineurs à la disposition de ces clients afin que ces derniers puissent les violer. Ce jet se rendait sur une île privée où Epstein posséderait, c’est ce qui a été rapporté, un complexe abritant davantage d’esclaves sexuels mineurs. Ce que les enquêteurs ont trouvé là-bas était absolument terrifiant.

NdT : Ils ont trouvé une chaise de dentiste entièrement équipée, des photos plutôt osées de jeunes filles, un nounours sur son lit, et d’autres photos/vidéos troublantes à l’intérieur de son hôtel.

John Podesta

Ses liens avec les Clinton : Haut conseiller depuis plus de deux décennies. Il dirige actuellement la campagne d’Hillary pour la présidence.

Les emails de Podesta ont été divulgués au public américain par Wikileaks. Dans ces courriels font référence à la pizza et à la « pizza de fromage » à plusieurs reprises. Interprétés dans le contexte normal, ils n’ont aucun sens. Mais la « pizza » est un nom de code connu en lien avec la prostitution de mineurs au sein des réseaux occultes.

Exemple : Dans les emails de Podesta, il est fait mention d’un mouchoir en tissu sur lequel est brodé « une carte en lien avec la pizza ».

NdT : plus d’infos ici

MISE A JOUR : un email authentique qui évoque le fait de mettre de jeunes enfants dans une piscine en guise de divertissement pour des gens visitant une ferme.

Lien : https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/5252

farm

08/10/2015, 9h26, Tamera Luzzatto (NdT : vice présidente de Pew Charitable Trusts) :

(Parmi les destinataire on trouve le nom de John Podesta)

« C’est avec une énorme gratitude pour l’Advance Man Extraordinaire Haber, que je me permets de partager notre excitation à propos de la reprise de la visite de notre équipe à la ferme de Lovettsville. Et je pensais partager quelques informations supplémentaires :  Nous prévoyons de chauffer la piscine, donc une baignade est possible. Bonnie ira chercher Ruby, Emerson et Maeve Luzzatto (11, 9, et bientôt 7 ans) donc vous aurez des divertissements plus poussés, et ils seront dans cette piscine évidemment. […] »

MISE A JOUR :  Pourquoi les emails de Podesta ont-ils été supprimés le jour qui a suivi cet avis de disparition ? Où était-il les jours précédents ? Pourquoi ne répond t-il pas aux questions posées par les enquêteurs ? Pourquoi le portrait-robot de la police lui correspond t-il ?

A gauche le portrait robot développé par l’enquête, puis l’email de Podesta et une mention sur la disparition de la petite Mc Cann en 2007 :

15025327_1829336130683527_8165547429086271205_o

De : john.podesta@gmail.com

A : hms326@gmail.com

Date : 04/05/2007

Sujet : American Family Voices Voters’ Alliance mailing information

Bonjour M.Sandler,

J’ai été ravi de vous voir ainsi que Mme Sandler cette semaine. Faites moi savoir si vous avez besoin de plus d’infos.

American Family Voices Voters’ Alliance

ATTN: Mike Lux

888 16th St. NW, Suite 303

Washington, DC 20006

Bon voyage.

Salutations,

Elizabeth

Center for American Progress

Executive Assistant to the President

1333 H Street, NW, 10th Floor Washington, DC 20005

Tel: 202.682.1611 Fax: 202.682.1867 ecooley@americanprogress.org

————————————-

Madeleine Beth Mc Cann (née le 12/05/2003) a disparu l’après midi du 03/05/2007, alors qu’elle était sur son lit dans une résidence de vacances située à Praia da Luz (Portugal), déclenchant ce qu’un journal qualifiera « du cas de disparition le plus signalé de toute l’histoire moderne ». Elle demeure toujours disparue.

Voici un email inquiétant issu de Wikileaks où une chambre de torture est mentionnée :

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/56492

Traduction :
Sujet : La nuit dernière fut fun      De : John Podesta       A : Mary Podesta
« Je suis encore dans la chambre de torture. Une autre question. Est-ce que tu veux faire un diner pour la Saint-Valentin ?« 

Il se pourrait que John Podesta se soit auto-mutilé la main au « Comet Pizza »

Plongé dans la controverse après la divulgation des courriels montrant ses liens avec Marina Abramovic, ainsi que des références bizarres et apparemment absurdes à la pizza dans ses e-mails.

Marina Abramovic

Ses liens avec les Clinton : elle a invité l’équipe de Clinton à ses rituels privés qui, d’après elle, ne sont pas que des performances mais bien des rituels spirituels. Elle a effectué un don (le montant maximum) au bénéfice de la campagne d’Hillary.

Marina Abramovic a produit des photos en compagnie de jeunes enfants,  dont certaines font allusion aux abus rituels. On retrouve des éléments de la magie développée par Crowley dont les pratiques démentes sont difficilement descriptibles, cependant vous pouvez toujours cliquer ici pour y jeter un oeil. 

Ici, Marina posant avec un garçon dénudé :

0ca508d2935822a733d381935617f883

Marina a déclaré que sa magie n’est pas que de l’art mais plutôt une expérience spirituelle lorsque cela est réalisé en privé.

Posez-vous cette question : le label de « performance artistique » est-il utilisé afin que ces individus puissent continuer de nier toute implication en lien avec ce genre activités ?

Alefantis semble avoir une certaine relation avec l’artiste Marina Abramovic, adepte des « spirit cooking » (repas spirituels thélémiques). Il fait en effet référence à cette dernière sur Instagram:

https://i.sli.mg/laESt4

Il a aussi posté une photo qui semble faire une référence à Moloch :

http://archive.is/ycEwD

Tony Podesta

Ses liens avec les Clinton : le lobbyiste le plus puissant de Washington DC ayant contribué à la campagne de Clinton. Il s’agit du frère de John Podesta, qui a aussi été invité au rituel privé de Abramovic.

D’après les rapports la maison de Tony Podesta contient des images de mineurs dénudés et il est aussi passionné par les oeuvres de Biljana Djurdjevic.  Nous ne pouvons pas posté ces dernières et nous suspectons fortement qu’il s’agit de peintures dépeignant des véritables évènements ou des copies de photos bien réelles. Voici une capture écran d’une recherche Google, mais nous ne vous conseillons pas de cliquer à moins que vous soyez prêt psychologiquement.

Tony possède des images de garçons dénudés dans sa chambre, c’est ce que le rapport montre.

Pourquoi Podesta est-il obsédé par cette forme d’art ? Ces peintures dépeignent-elles des événements ayant vraiment eu lieu, voire des victimes dont il veut se souvenir ? Pourquoi apparait-il dans une enquête portant sur un enlèvement de mineur ?

15037132_1829349107348896_6094471026408572275_n

https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/11/10/la-fondation-clinton-au-centre-dun-reseau-pedocriminel-living-resistance/#more-8327

Le Pentagone, amateur de pédopornographie ! – CNN

https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2012/10/21/le-pentagone-amateur-de-pedopornographie-cnn-2011/

Que peut-on faire à ce sujet ?

Il semble assez probable que la police DC et le FBI ne fera rien à ce propos. Sensibiliser le public ! Notre meilleur outil pour combattre les gens au pouvoir sur cette question est de propager l’information jusqu’à ce que le public exige un changement. Faites passer le mot !

Remerciements à tous les anons sur /pol/ qui ont travaillé durement là-dessus, ainsi que nos navigateurs, notamment /u/dota2_scrub qui a déniché les documents sur Soros et Obama.

Quelques liens supplémentaires :

https://pedopolis.com/category/les-affaires/2007-affaire-maddie/

https://pedopolis.com/category/les-affaires/2008-affaire-epstein/

https://pedopolis.com/category/les-affaires/2008-affaire-epstein/2015-affaire-lolita-express/