Les juges condamnent le gouvernement : Une mauvaise histoire belge

Publié le 14 décembre 2016 - par

juge

Une mauvaise histoire Belge et c’est l’Europe entière qui risque l’invasion :

Voici l’affaire qui secoue la Belgique depuis plusieurs semaines :

Le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration, Theo Francken, membre du parti nationaliste flamand NVA, est confronté à un cas très grave, qui si il est confirmé nous mettra tous en danger, nous tous en Europe, notre pays, la France, comme les autres pays membres. Voyez plutôt :

Début novembre, une dame, Baronne Belge du namurois se disait prête à accueillir un couple de Syriens de la ville d’Alep, et leurs deux enfants.

C’est la fille de la baronne qui avait rencontré le père de famille Syrien lors d’un séjour en Turquie.

Il est difficile de croire que quelqu’un se trouvant dans des circonstances difficiles à Alep puisse quand même voyager à Istanbul ou à Beyrouth d’où il a fait par trois fois une demande de visa pour la Belgique. Alep est à 750 km de Beyrouth !

Cet homme aurait voyagé à l’étranger depuis le début de la guerre et, aussi aurait travaillé pour une organisation liée à l’état syrien dont il se dit persécuté. Bref rien n’est clair !

Le secrétaire d’état refuse de délivrer ce visa craignant un appel d’air sans précédent. La baronne a pris un avocat pour obliger l’état Belge à délivrer ce visa !

Le secrétaire d’état a maintenu son refus malgré un arrêt de la Cour d’appel de Bruxelles assorti d’une astreinte.

En effet, la Cour d’appel de Bruxelles a condamné mercredi l’Etat belge à exécuter une décision du Conseil du contentieux des étrangers du 20 octobre, qui impose aux autorités de délivrer des visas à cette famille syrienne. Cette condamnation, immédiatement exécutoire, est assortie d’une astreinte de 1.000 euros par jour de retard et par membre de la famille.

« Ce visa ne sera pas délivré », a lancé M. Francken. Le secrétaire d’Etat n’entend pas se soumettre à la décision de justice, car il s’agirait, selon lui, d’un précédent dangereux qui ferait perdre à la Belgique le contrôle de ses frontières.
« Cela menace de déclencher un afflux devant nos consulats à Beyrouth et Ankara. « ça, je ne le veux pas », a-t-il ajouté.

Pire encore ! L’état Belge propose un visa pour le Liban: la famille refuse !

La Belgique a mené des négociations et trouvé une solution à court terme afin que cette famille ne soit plus en danger de mort.

Puisque la baronne est un  « sponsor » de la famille, doit-elle absolument la sponsoriser en Belgique ? Ne peut-elle pas la sponsoriser au Liban ?

Le gouvernement a introduit un recours devant le Conseil d’État contre la décision du conseil du contentieux et un pourvoi en cassation contre l’arrêt, et a aussi porté l’affaire devant la Cour de justice européenne. La réponse est attendue dans les 3 à 4 mois à venir.

Voilà venir peut-être bientôt le bout du tunnel pour ce courageux homme politique qui est soutenu du nord au sud du pays, fait rare !

Terminé l’asile, maintenant qu’Alep est libérée, les renégats de la gauche vont-ils finir de se servir de ce cas, comme du petit Aylan.

Espérons que ce cauchemar se termine.

Les bobos surfent sur la vague délirante et la Belgique tremble dans la perspective d’une invasion prochaine suite à la jurisprudence que pourrait déclencher cette décision de justice.

Tous ces bobos-collabos-bisounours, viendront pleurer quand leur fille, femme ou sœur se feront agresser par ces gentils pseudos réfugiés !

On en reparlera quand leur salaire sera diminué parce que eux travailleront pour être payé au rabais !

Eux tous participent gentiment et docilement au système programmé des patrons Européens.

On en reparlera quand ils seront à la rue, qu’il y aura des hébergements pour les clandestins et pas pour leur famille !

Quand ils seront obligés de faire leur prière tournés vers la Mecque 5 fois par jour ! Quand leur sœur, femme ou fille devront porter le voile !

Les nazis c’est eux ! Qui veulent détruire l’Europe, notre culture !

Le TAFTA, l’esclavage moderne des ouvriers détachés low-cost, le diktat de l’UE contre les subventions au commerce local, et j’en passe ; ils y contribuent !

Mais ils risquent tous  de se réveiller avec un bon mal de crâne en France en tout cas en  2017.

Mais on sait que pour la plupart ce sont des marginaux, vieux ou jeunes baba-cool et membres de la mouvance alter-mondialistes financée par Soros !

Bref des glandeurs qui n’ont qu’un seul but : emmerder le monde mais vivre aux crochets de celui-ci !

Partout en Europe les partis nationalistes progressent. Ce secrétaire d’état nationaliste flamand a le soutien d’une grande partie du pays, du nord au sud, du jamais vu ! Les Wallons sont derrière lui !

Les gens en ont marre de ce chaos organisé, alors lorsque un homme  politique veut les protéger, ils sont avec lui.

Votons bien ! cette « mauvaise » histoire Belge pourrait devenir la nôtre !

ALICE CHAMBORD

sources:

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161208_00927931/la-n-va-lance-une-campagne-choc-appelant-les-juges-a-appliquer-la-loi

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161210_00928707/visa-a-une-famille-syrienne-le-dossier-se-retrouve-a-la-cour-de-justice-europeenne

http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/belga/visa-a-une-famille-syrienne-l-opposition-denonce-l-indecence-de-la-proposition-du-gouvernement-584fe358cd70bb41f08e444d

http://fr.newsmonkey.be/article/13580

http://www.lecho.be/economie_politique/belgique_federal/Le_visa_a_une_famille_syrienne_devant_la_Cour_de_justice_europeenne.9840806-3154.art?ckc=1&ts=1481665144