Les médias américains prétendent que la Russie détiendrait des informations compromettantes sur Donald Trump, dont une vidéo à caractère sexuel impliquant des prostituées à Moscou. Voici la réponse de Poutine, avec humour, bien sûr.

Une manière de dire les choses qu n'appartient qu'à lui, cette "pseudo-naïveté" teintée de politiquement ultra correct... Il arrive à dire avec un tact énorme des choses qui la plupart du temps sont dites sans aucun tact, il fait bien attention de ne vexer personne même pas les "femmes de petite vertu"...  Trés fort...

Ce type est incroyable, humour, compassion, élégance dans le choix de ses mots, il devrait donner quelques cours à nos politiciens ! Je l'aime bien !

587e8696c3618893448b45c5

Devant des journalistes amusés, le président russe a assuré que les accusations selon lesquelles Donald Trump aurait fréquenté des prostituées à Moscou étaient ridicules. Mais il en a quand même profité pour faire l'éloge des filles de joie russes !

Il paraît que les prostituées russes sont les meilleures au monde. Vous avez des doutes ? C'est Vladimir Poutine lui-même qui le dit. On ignore comment il le sait, mais visiblement il en est convaincu ! 

Lors d'une conférence de presse au Kremlin avec son homologue moldave Igor Dodon, le chef de l'Etat russe s'est exprimé pour la première fois publiquement sur des informations de la presse américaine concernant l'espionnage en 2013 à Moscou de Donald Trump par des agents du renseignement russe (FSB).

Mais son discours, loin d'être formel et sérieux, était plutôt teinté d'ironie et sarcasme, Vladimir Poutine voulant ainsi mettre en exergue toute l'absurdité qui constitue selon lui les accusations lancées il y a quelques jours contre Donald Trump qui serait allé faire des galipettes dans le Ritz-Carlton moscovite avec des prostituées.

https://francais.rt.com/international/32468-prostituees-russes-sont-meilleures-au-monde-poutine