Au moins les masques tombent !

Pour protester contre les mesures de Trump sur l’immigration, Madeleine Albright veut se convertir à l’islam


1485423147192

 

L’ancienne secrétaire d’État américain Madeleine Albright a exprimé sa volonté d’embrasser l’islam en réponse aux actions du président Donald Trump, qui se dit déterminé à suspendre l’entrée dans le pays aux réfugiés de certains pays musulmans.

La volonté de Donald Trump de cesser d’accepter des réfugiés musulmans aux États-Unis a mis en colère l’ex-secrétaire d’État américain Madeleine Albright, qui s’est déclarée prête à « s’inscrire comme musulmane. »

« J’ai été élevée dans la religion catholique, puis je suis devenue épiscopalienne et découvert plus tard que ma famille était juive. Je suis prête à m’inscrire comme musulmane, en solidarité », a tweeté Madeleine Albright.

( en voilà une qui a de la suite dans les idées, 4 religion le temps d'une vie.....................)

Capture du 2017-01-26 12-33-16

Après avoir signé mercredi un décret sur son projet phare de construction d’un mur à la frontière avec le Mexique, Donald Trump pourrait en signer un autre qui bloquerait pendant un mois l’arrivée aux États-Unis de ressortissants de sept pays musulmans, soit d’Irak, d’Iran, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen.

« Il n’y a pas d’inscriptions en petits caractères sur la Statue de la Liberté. L’Amérique doit rester ouverte aux personnes de toutes confessions et de tous milieux  », a-t-elle souligné affichant dans son tweet une image de la Statue de la Liberté.

Madeleine Albright a été secrétaire d’État entre 1997 et 2001 sous la présidence du démocrate Bill Clinton. Elle est devenue la première femme dans l’histoire du pays à occuper ce poste.

http://www.foxnews.com/politics/2017/01/26/madeleine-albright-ready-to-register-as-muslim-over-refugee-suspension.html