Bruxelles a sorti le texte pour la suppression du liquide pour… 2018 !..

bruxelles-alex-ecfinddg1c5


Img/P.Jovanovic

Grâce à notre lecteur Alexandre, j’ai été informé en milieu de semaine du texte que Bruxelles a sorti tard le soir (évidemment) afin d’OBLIGER TOUTE L’EUROPE A NE PLUS ACCEPTER L’ARGENT LIQUIDE (POUR 2018).

Vous avez là une partie de mon livre 777 dans lequel je citais le vice-président de VISA: « dans quelques années cela vous coûtera plus cher de payer en liquide que de payer avec votre carte de crédit ».

Eh bien, voilà, on y est, environ 8 ans après la sortie de 777, la suppression totale du liquide est en route pour tous les Européens!

Bien entendu, c’est à cause des terroristes islamiques (qui, pour le coup, on bon dos)…

J’ai lu le texte dans les détails, et je peux vous dire que PAS UN EUROPÉEN n’y a participé. Tout a été rédigé par des Américains avec le style juridique TYPIQUE des « american lawyers ». D’ailleurs l’ensemble du texte est à 100% américain, avec même des petites curiosités typiques nationales qui n’ont pas cours en Europe (comme ces gens n’ont jamais habité en Europe, ils ne peuvent pas le savoir).

Bravo la NSA et CIA, vous allez pouvoir contrôler et surveiller chaque citoyen au jour le jour, heure par heure et minute par minute en fonction de ses achats, vu qu’il ne pourra même pas payer un ticket de métro en liquide.

Et comme le précise le texte de saint Jean, en supprimant le compte bancaire lié à la carte Visa d’un citoyen, celui-ci sera « mis à mort socialement », ne pouvant ni acheter, ni se déplacer ni payer quoi que ce soit.

C’est la mort de toutes nos libertés à laquelle vous assistez chers lecteurs, et une grande tristesse m’envahit en écrivant cette ligne.

C’est un système totalitaire absolu qui se met en place sous couvert de bons sentiments européens bidons, promu par les mêmes qui ont ouvert les frontières pour la grande invasion de barbares avec le masque humanitaire versant une larme.

Votre banquier verra où vous allez, ce que vous achetez chaque jour, quel restaurant, club vous fréquentez, à quel parti politique vous avez adhéré, etc., etc.

Regardez la « Une » ci-dessous du journal américain Veterans qui écrivait voici 6 mois:  » Le travail de la CIA au sein de l’Europe/Bruxelles est si facile, qu’il en est devenu ennuyeux « .

On veut bien croire Veterans Days. Les agents de la CIA à Bruxelles n’ont plus qu’à tenir la main de la très grande majorité des députés européens pour que l’usage de l’argent liquide soit progressivement interdit à partir de 2018.

Sachant que toutes les banques européennes sont plus ou moins en faillite (ET QU’UNE PARTIE DE LEURS ACTIONNAIRES SONT AMÉRICAINS) le fait d’empêcher 500 millions de citoyens de retirer de l’argent liquide PERMET AUSSI AUX BANQUES DE GARDER TOUTES VOS LIQUIDITÉS.

Je vous propose chers lecteurs de TÉLÉCHARGER LE PDF ICI (attention: il est en anglais uniquement) et de m’envoyer vos observations. Lisez bien chaque paragraphe, et vous verrez à quel point L’UNION EUROPÉENNE n’est que le visage officiel de la CIA et de la NSA au seul service des banques.

COMMENT LA CIA, LA NSA ET BRUXELLES VOUS PRENNENT POUR UN CRÉTIN !

N’oubliez pas, voici 10 ans c’est l’amiral commandant la NSA qui avait demandé à ce que soit voté une loi européenne lui permettant d’avoir accès direct à tous les mouvements Swift des banques européennes. Même pas besoin d’espionner, il leur suffit de tendre la main et les esclaves banquiers serviles de Swift envoient à la NSA les fichiers de TOUS les échanges faits en Europe et cela chaque jour. Pour empêcher les terroristes d’agir (raison officielle)…

MAIS DEPUIS EST-CE QUE CELA A EMPÊCHE UN SEUL ATTENTAT EN EUROPE ?????

Evidemment que non.

…/…

Mais, oh hasard, dès le lendemain ou surlendemain, des députés européens en ont profité pour s’attaquer à l’argent liquide…

Qui leur a demandé de bouger aussi vite, surtout le 20 décembre, alors que tous les députés étaient plus ou moins… absents ?

Le 21 décembre (rien que la date dit tout, comme la Loi du 3 janvier) la presse relayait l’information « Europe Proposes Confiscating Gold, Cash, Bitcoin and Prepaid Cards to Fight Terrorist Financing », et que « suivant les nouvelles propositions, les douaniers européens peuvent saisir le cash et les cartes prépayées et les métaux précieux de chaque voyageur ou envoyés par la Poste ou par quelque autre moyen… Authorities will also be able to seize cash or precious metals carried by suspect individuals entering the EU » lire ici par exemple ou encore ici Reuters.

  Ceci est la preuve absolue que le terrorisme n’est absolument pas la raison pour laquelle les Etats-Unis via la CIA et la NSA veulent interdire l’usage de l’argent liquide.

En revanche il est fascinant de constater à quel point les actes de terrorisme collent bien à l’agenda de la… suppression de l’argent liquide !!!

Et de là aussi, on obtient alors une image globale puisque seule la NSA dispose de la puissance de calcul informatique pour gérer les mouvements de chaque être humain via sa carte de crédit, son Facebook, son téléphone mobile, ses sms, ses appels et ses photos, sans parler de ses données de positionnement, de ses mails, de ses achats, de ses paiements, des sites qu’il visite et autres Twitter.

L’Union Européenne n’est qu’une nouvelle Allemagne de l’Est où la STASI était la reine avec ses écoutes et ses espions dans chaque immeuble. Mais ce que la technologie nous a donné depuis va au delà des rêves les plus fous de tous les officiers de la Stasi, de la Securitad roumaine, du FBI et de l’ex KGB et GRU réunis. A lui seul Facebook est une Stasi et FBI puissance 1 million qui donne accès à toute votre vie privée.

La dernière étape consiste à vous transformer en esclave total de votre… banque puisque vous ne pourrez pas RETIRER PHYSIQUEMENT L’ARGENT DONT VOUS DISPOSEZ, toujours pour combattre le… terrorisme et le blanchiment.

Bien sûr… Imprimez le pdf pour le lire tranquillement, et surtout envoyez-le à tous vos contacts, en particulier à ceux qui pensent que l’Europe et l’Euro est le seul choix dont nous disposons aujourd’hui. Ou qui veulent voter pour Macron… (il ne dira rien sur ce sujet, je vous le garantis).

Source Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016