WikiLeaks s'apprête à balancer des informations sur Macron venues des emails de Clinton

Publié par wikistrike.com sur 3 Février 2017, 09:51am

Catégories : #Politique intérieure

ob_f25a12_58942532c3618895448b46ed

Le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange a affirmé au journal russe Izvestia que des emails de Hillary Clinton contenaient également des informations sur le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron.

«Assange va jeter de l’huile sur le feu de la campagne présidentielle en France», titre, le 3 février, un des plus anciens journaux russes Izvestia. La publication laisse entendre que WikiLeaks pourrait révéler des zones d'ombre concernant l'un des favoris de l'élection présidentielle de 2017 en France.

«Nous possédons des informations intéressantes concernant l'un des candidats à la présidence française – Emmanuel Macron», a ainsi déclaré Julian Assange à Izvestia. «Ces données proviennent de la correspondance personnelle de l’ex-secrétaire d’Etat américain, Hillary Clinton», a-t-il précisé, en se félicitant du fait que «tout le monde [ait été] enthousiasmé par nos dernières publications concernant les candidats [à la présidentielle française]».

http://www.wikistrike.com/2017/02/wikileaks-s-apprete-a-balancer-des-informations-sur-macron-venues-des-emails-de-clinton.html