Ne tombez pas dans cette mascarade et ne votez pas pour ces bouffons aux ordres de l'oligarchie sioniste. Boycottez tous les candidats qui se sont rendus au diner du CRIF !!!

Hamon est un leurre du PS pour faire élire Macron

Publié le 24 février 2017

Hamon c'est quoi? Personne ne le connaissait il y a seulement cinq ans mais soudain il apparait avec un programme de gauche à faire rougir d'envie Jean Jaurès. Des naïfs y croient malheureusement. Ces naïfs qui ont oubliés qu'Hamon a fait partie du gouvernement Ayrault comme ministre délégué chargé de l'économie solidaire et comme ministre de l'Éducation nationale du gouvernement Valls, deux gouvernements soi-disant socialistes dont le "socialisme" pratiqué ferait plutôt rougir de honte ce même Jean Jaurès.

Capture du 2017-02-27 21-39-48

Macron et son ami Hamon au diner du CRIF

Soudainement il apparait avec son programme gauchiste et l'emporte haut la main sur le droitiste Manuel Valls lors du second tour d'une primaire du PS dont on sait que ce parti a trafiqué le nombre d'électeur de cette primaire lors du premier tour pour faire croire que plus d'un million et demi de personnes avaient votés alors qu'il n'y en avait en réalité à peine plus d'un million. Mais comme il s'agit de la primaire d'un parti politique, donc d'une question privée selon la loi, il n'y a pas eu de commission électorale ni d'autres organismes indépendants pour faire le décompte des voix aux cotés des militants du PS.

Dès fois, je me dis qu'entre naïf et con, il n'y a pas une grande différence.

Nous savons aussi, car cela a été dévoilé dans divers journaux, qu'Hollande soutient en douce la candidature de l'ancien employé de la banque Rothschild, Emmanuel Macron.

Hamon sait qu'il n'a aucune chance de parvenir au second tour mais le fait est là qu'il peut suffisamment piquer des voix à Mélenchon pour neutraliser ce dernier et l'empêcher de parvenir au second tour. C'est à Macron que Valls aurait piqué des voix lors du premier tour de la présidentielle s'il avait été élu lors des primaires truquées du PS vu qu'ils ont tous deux un programme similaire et cela aurait donné toutes ses chances à Mélenchon d'être au deuxième tour. Hamon, avec son faux programme de gauche, n'est là que pour piquer des voix à Mélenchon et l’empêcher d'être au deuxième tour face à Le Pen. Hamon, qui sait très bien qu'il n'attendra jamais le deuxième tour, roule pour Macron qui lui a sans doute promis un beau ministère s'il passait le deuxième tour et l'emportait face à Le Pen.

En fait, c'est le diner du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) qui m'a donné l'indice.

Hamon a été estampillé assez bon sioniste pour être invité au dîner du CRIF contrairement à Mélenchon jugé trop pro-Palestinien par le président du CRIF Francis Kalifat qui a refusé d'inviter le candidat du Front de Gauche.

Il a aussi refusé d'inviter Marine Le Pen pour son extrémisme mais cela on peut à la rigueur le comprendre quant on sait que le père de Marine, Jean-Marie, ne cachait pas ses sympathies pour le nazisme et que l'un des fondateurs du Front National, Léon Gaultier, a fait partie de la division SS Charlemagne durant la seconde guerre mondiale.

Il est cependant étrange que ce soit le président du CRIF Francis Kalifat, un ancien du mouvement extrémiste Betar, qui se pose en donneur de leçon sur l’extrémisme.

Le Betar est un mouvement sioniste d'extrême droite connu pour sa violence.

Le fait que l'ancien du Betar, Francis Kalifat, se permette de donner des bons et des mauvais points aux candidats à l'élection présidentielle en dit long sur l'assujettissement dans lequel la France et ses représentants sont tombés.

Hollande, Fillon, Macron et Hamon se sont précipités au diner avec l'intention de plaire au "Big Brother Sioniste" de la France. C'est une honte. Et lors de ce diner, Hamon "tête de con" n'a pas hésité à s'afficher avec son ami Macron qui lui a sans doute promis un bon poste ministériel dans le cas ou il gagne.

Les lèches-bottes du diner du CRIF

Les lèches-bottes du diner du CRIF

Ne tombez pas dans cette mascarade et ne votez pas pour ces bouffons aux ordres de l'oligarchie sioniste. Boycottez tous les candidats qui se sont rendus au diner du CRIF !!!

 

http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2017/02/hamon-est-un-leurre-du-ps-pour-faire-elire-macron.html