Plus la bande d’incapables élyséenne cherche à barrer la route aux Patriotes du FN, plus Marine LE PEN aura de voix. Les Français (quelle que soit leur couleur de peau, qui aiment la France et la respectent), ne sont plus dupes d’aucun média ni d’aucun journaleux. Ils sont profondément ulcérés et dégoutés par ces machinations bobo- gauchistes La mise en examen de Marine LE PEN, dernière « trouvaille » des magistrats, coup d’épée dans l’eau, puisque l’on sait qu’elle-même a demandé à la Justice de faire son travail de vérifications. Sans réponse, sauf aujourd’hui, veille des élections ! La peur du gouvernement est claire.
Bravo à Marine LE PEN : amenons-là à la Victoire

Quand Franceinfo donne “une bonne note” à Hollande pour “son travail de sape contre le FN”

Par
Auteur
/ Mardi 7 mars 2017 à 09:43 0

000_ME7UB


François Hollande. Photo © AFP
Diabolisation. Dans son “débrief politique” publié hier soir sur son site internet, Franceinfo attribue la bonne “note du débrief” au binôme Hollande-Cazeneuve pour son “travail de sape” contre le Front national.

Au moment de choisir une (ou plusieurs) personnalités politiques à noter pour la dernière rubrique de son “débrief politique”, Franceinfo a choisi de récompenser le président de la République, François Hollande, et son Premier ministre Bernard Cazeneuve. Qu’a fait le couple exécutif pour mériter les lauriers de la chaine de télévision publique ? Ils ont accompli, chacun de leur côté, un “travail de sape” pour empêcher l’élection de Marine Le Pen à la prochaine élection présidentielle.

“Mensonges dissimulés” derrière les “messages simplistes” du Front national

“Franceinfo a choisi de donner une bonne note au binôme Hollande-Cazeneuve. Le prix du travail de sape en commun en quelque sorte, contre le Front National” peut-on lire. François Hollande est distingué pour son interview à six journaux européens, dans laquelle il mettait en garde contre le populisme et les conséquences d’une victoire de Marine Le Pen. Bernard Cazeneuve pour s’être attaqué aux “mensonges dissimulés” derrière les “messages simplistes” du Front national.

Sur le même sujet

Et Franceinfo de se féliciter que “depuis le début de l'année, les agendas des deux têtes de l'exécutif ressemblent à un tour de France des terres frontistes”.

https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-franceinfo-donne-une-bonne-note-hollande-pour-son-travail-de-sape-contre-le-fn-71680