Le candidat F. Asselineau est un haut fonctionnaire pantouflard qui touche un salaire sans fournir aucun travail depuis des années !!!

Il est suivi par ceux qui ne savent pas (voir les 2 vidéos que je viens de poser : FA faux dissident vrai oligarque. (infos très précises et détaillées, par un des premiers membres de l'UPR...

François Asselineau, faux dissident, mais vrai oligarque 1/2

François Asselineau, faux dissident, mais vrai oligarque 2/2

Fonctionnaires: fardeau ou honneur de la France ?

Voir à 26:46 mn

Il a aussi une page wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

il manque pas mal de choses sur cette page

Mais il y a des passages "craquants" tout de même :
"François Asselineau indique avoir « commencé par voter non au traité de Maastricht en 1992, sans le dire » (ha ha ha ha ! ... futé ;-) )

et ça (lui qui n'arrête pas de raconter que le FN lui pique ses idées) : "L'universitaire Cécile Vaissié estime qu'il reprend « la même grille d'analyse que le FN »"

Rhôôôô.. petit tricheur en plus !
"D'après Envoyé spécial et Florence Devouard, François Asselineau crée lui-même en 2007 l'article qui lui est consacré sur la version francophone de Wikipédia, ainsi qu'un autre consacré à l'UPR125,126,n 5. Selon Pierre-Carl Langlais, administrateur sur Wikipédia, celui-ci cherche, « peu ou prou, à contre-balancer l’omerta dont serait victime l’UPR dans les médias traditionnels »127. Ces deux articles sont supprimés à plusieurs reprises"

Cet individu me dérange, tout en lui est repoussant, l'aspect, la voix, et surtout ce qu'il dégage, comme une forte image .d'immense d'autosatisfaction.

 Je l'ai suivi un moment, mais je ,ne supporte pas les gourous, je suis partie, il faut adhéré en tout, il a sorti des gens de valeur qui l'entouraient parce qu'ils posaient des questions qui fâchent ( entre autres)...