Rien de nouveau, mais  il est bon de le rappelé

Quand Hollande demandait à Poutou de mettre le bordel dans la rue pour avoir le droit de vote des étrangers


Capture-d%u2019écran-2017-04-08-à-07

A propos de Poutou et Mélenchon et de leurs liens avec les antifas, il faut rappeler un article sûrement oublié, en tout cas il ne risque pas d’être rappelé par les médias de propagande…

Voici ce qui confirme votre article:

Droit de vote des étrangers : quand Hollande demande des manifs à Poutou
Europe 1 – Publié à 18h18, le 02 janvier 2013 ,

Par Paul Larrouturou
paul.larrouturou@europe1.fr

TU PEUX M’AIDER ? – François Hollande demande un coup de pouce à l’extrême gauche pour faire appliquer sa promesse de campagne sur le droit de vote des étrangers.

C’est ce qu’on découvre au détour d’un article de L’Express intitulé « Passez donc me voir à l’Élysée… » en kiosque ce mercredi 2 janvier. Un débriefing de la série de consultations à l’Élysée suite à la rémise du rapport Jospin. Une salve d’entretiens entre François Hollande et 35 dirigeants politiques entre le 26 novembre et le 12 décembre.

Philippe Poutou, reçu le 7 décembre en tant qu’ancien candidat à la présidentielle du NPA, avait déjà raconté au Lab les doutes présidentiels sur une réforme constitutionnelle introduisant la proportionnelle.

Mais on apprend aussi dans L’Express ce mercredi que François Hollande lui a confirméqu’il lui paraissait « compliqué » de faire appliquer sa promesse de permettre aux étrangers hors Union Européenne de voter en France aux élections locales : 

Je suis vraiment pour, mais c’est compliqué, à cause de la droite.Ce serait utile, pour appuyer cette réforme, qu’il y ait des mobilisations dans la rue.

« Le président veut tenir cet engagement, à nous de mener campagne pour y parvenir » déclarait le 17 novembre Harlem Désir, premier secrétaire du PS.

Source
https://lelab.europe1.fr/droit-de-vote-des-etrangers-quand-hollande-demande-des-manifs-a-poutou-6593

Et quand « la gauche  » mène campagne, on sait ce que cela veut dire…

Les milices antifas sont le bras armé de Hollande-Macron, Mélenchon et Poutou. Qu’on se le dise.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/08/quand-hollande-demandait-a-poutou-de-mettre-le-bordel-dans-la-rue-pour-avoir-le-droit-de-vote-des-etrangers/