Il devrait y avoir 4 propositions de votes mais je ne vois pas la quatrième sur le texte de consultation qui devait être « Je vote Le Pen ». C'est quoi cette démagogie ?

Il recommence son coup de 2012, il est vraiment le rabatteur du PS.

Comme les" insoumls" sont complètement soumis à leur Gourou, il faudra très vite trouver un autre nom ....

Comme prévu, le social-traître Mélenchon appelle ses militants à voter tout sauf Marine Le Pen

Les militants du mouvement « la France insoumise », et seulement les militants, sont appelés à se prononcer sur leur choix pour le second tour de l’élection présidentielle, qui aura lieu le dimanche 7 mai.

Un choix très relatif, à en juger par le texte de la consultation...

Le second tour de l’élection présidentielle aura lieu le dimanche 7 mai. Il opposera la candidate de l’extrême droite et le candidat de l’extrême finance.

Aucun d’entre nous ne votera pour l’extrême droite. Pour autant, doit-on donner une consigne de vote ?

Nous étions convenus depuis le début de notre campagne que les votes du premier tour ne seraient pas récupéré [sic] pour quelqu’un d’autre au second tour. Notre candidat, Jean-Luc Mélenchon, a loyalement respecté son engagement à ce sujet.

Donc, comme cela avait été indiqué depuis le lancement de la campagne présidentielle du mouvement de la France insoumise, nous organisons ce jour la prise de parole des insoumis à propos de la position qu’ils adoptent personnellement sur le second tour de l’élection présidentielle. Il ne s’agit pas de donner une consigne de vote mais de faire connaître la position des insoumis.

Nous vous invitons donc à vous faire part de votre choix à ce sujet parmi les différentes possibilités ci-dessous. Cette consultation sera close ce mardi 2 mai à 12H00 et est réservée aux signataires de la France insoumise enregistrés avant le dimanche 23 avril à 22h. Ce choix est secret. Nous n’en publierons que le résultat et la liste des participants sera détruite.

Comme chacun le sait, le mouvement de la France insoumise est, par définition, lié aux principes de notre devise républicaine « Liberté, égalité, fraternité ». Le vote pour la candidate d’extrême droite ne saurait donc représenter une option.

Je dis mon choix :

Choix 1 : Je vote blanc ou nul
Choix 2 : Je vote Emmanuel Macron
Choix 3 : Je m’abstiens

Capture du 2017-04-26 18-02-53Très grande

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comme-prevu-le-social-traitre-Melenchon-appelle-ses-militants-a-voter-tout-sauf-Marine-Le-Pen-45351.html