Les documents impliquent Macron dans les opérations offshore

Weev
Daily Stormer
4 mai 2017

macron-618x412

Ici figurait avec une boue de boue au Conseil des institutions juives françaises (CRIF).

Zéro Hedge :

Les documents divulgués en ligne aujourd'hui montrent que le candidat présidentiel français Emmanuel Macron a conclu un accord d'exploitation pour une société à responsabilité limitée (LLC) dans l'île des Caraïbes de Nevis et que la société peut avoir eu une relation d'affaires avec une banque qui a été auparavant Impliqué dans des cas d' évasion fiscale dans les îles Caïmans. Macron a affirmé qu'il ne dissimulait pas d'actifs ou détenait des comptes secrets à l'étranger moins d'un mois.

Le premier document est un accord d'exploitation établi le 4 mai 2012 pour former " La Providence LLC" en vertu de l'ordonnance de la société de responsabilité limitée de Nevis de 1995 portant le nom et la signature de M. Macron. La Providence est le nom de l'ancien lycée de Macron à Amiens, où il a rencontré sa femme. La décision de constituer une entreprise à Nevis est suspecte, la Loi sur les relations confidentielles de Nevis interdit la divulgation d'informations et garantit le secret et la confidentialité des LLC offshore à Nevis. Les informations sur les propriétaires d'entreprise ne sont pas publiées et ne sont pas accessibles au public. Neuf a été décrit par Bloomberg comme l'un des nombreux paradis fiscaux populaires dans les Caraïbes.

Le contrat d'exploitation de la société Nevis offshore de Macron.

Un deuxième document est une lettre envoyée à La Providence Ltd. de la First Caribbean International Bank, indiquant une relation d'affaires avec Macron's LLC. Forbes a signalé que First Caribbean International Bank était impliqué comme facilitateur de l'évasion fiscale en 2013 . Il a également été nommé par Reuters en tant que joueur de fraude concernant les scandales de l'Association Fédération Internationale de Football (FIFA) de 2015, après qu'il est apparu qu'un représentant de First Caribbean avait personnellement recueilli un chèque d'un responsable de la FIFA et qu'il est retourné pour le déposer Dans un compte aux Bahamas.

Les Français sont des socialistes et payent des taxes vraiment élevées. Fillon a commencé la course devant Le Pen mais a été éliminé après avoir été trouvé pour faire exactement la même chose. Le plus gros problème des élections françaises est vraiment l'économie et la corruption. Cela pourrait être un changeur de jeu. On ne sait jamais. Le Pen pourrait gagner.

D'autre part, la presse française a été totalement silencieuse sur les choses entourant la corruption de Macron. Ils ont fait tout son possible pour lui jeter cette chose et gagner jusqu'à présent. Les gens qui parlent de ce sujet sur YouTube se ferment. Ils laissent entendre les rumeurs selon lesquelles Macron pourrait être gay (probablement vrai) parce qu'ils savent que les Français ne se soucient pas. Cela montre qu'ils sont réellement préoccupés par les scandales de corruption juste avant les élections en quittant la fag shit up mais criant SHUT IT Down sur tout ce qui concerne sa nature banquiste intrigue.

Je ne suis pas très énergique à propos de Le Pen. Nous avons déjà vu avec Trump que le vote ne changeait rien en termes de politique. Le premier tour des élections a également montré que les Français ne se soucient pas du nationalisme, ce n'est pas comme si nous avions une insurrection nationaliste populiste à haute énergie sur une victoire de Le Pen comme nous l'avons fait avec Trump. Le Pen obtenant la victoire ne signifierait que la corruption et la menstruité de Macron étaient trop, et non pas que les politiques ou la rhétorique de Le Pen soient populaires en France.

Le Pen est encore plus marqué que Trump. Elle a un amant juif algérien nommé Louis Aliot, qui a expulsé son père de la fête parce que son père était dédaigneux envers le mythe des chambres à gaz. Elle a rempli son personnel entier de la campagne avec des fagots (et pourtant on appelle toujours homophobie constamment). Elle n'a pas pris une ligne dure sur presque n'importe quoi, et au lieu de se tromper vers le courant français tout le possible. Les médias disent qu'elle est un suprématiste blanc néo-nazi malade seulement parce qu'elle utilise un nom que son père (maintenant supprimé) préconise des millions de déportations forcées sous. Trump a au moins promis des choses dont nous avions besoin, même s'il a fini par un otage de Kushner et des kikes. Même si Le Pen a réussi à mettre en œuvre toutes les politiques qu'elle a jamais soutenues, elle ne ferait rien pour sauver son pays.

Il est bon de parler de cela, car cela montre que les médias français et l'établissement d'État font tout leur possible pour jeter le jeu au candidat préféré de l'établissement. Le Pen est considéré par le public comme l'opposition maintenant, même si elle est clairement opposée.

Le vote étant un exercice inutile et futile, la France n'a qu'un seul espoir: l'armée et les forces de l'ordre saisissent le pays. La démocratie n'aura aucune utilité là-bas. C'est une situation désespérée qui ne peut être résolue que par RWDS et WHITE SHARIA . Nous passons depuis longtemps l'ère de l'utilité démocratique, et nous allons bientôt entrer dans l'ère des seigneurs de la guerre.

le texte en anglais puisque la source est anglophone https://www.dailystormer.com/documents-implicate-macron-in-offshore-holdings/